Survivre ou Périr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivre ou Périr

La Terre s'est imposée l'homme pour châtiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤¤A lire pour inventer son personnage¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Satis Evans
¤ Je ne suis pas celle que vous croyez ! ¤ Laissez moi une chance et je vous le prouverais ¤
Satis Evans


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans mais prétend en avoir 18
Localisation: Arrive tous juste à l'institut
Groupe: Les surdoués

¤¤A lire pour inventer son personnage¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤A lire pour inventer son personnage¤¤   ¤¤A lire pour inventer son personnage¤¤ EmptyDim 22 Fév - 12:53

Bien entendu inventer son personnage est tout à fait possible si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les postes vacants. Mais pour éviter que l'on vous embête, merci de lire ce qui suit.

Les Groupes Possible :

--> Les Étudiants : Vous Pouvez Incarnez Un Étudiant, Non Surdoué. Ils Pourront être très intelligent, mais attention pas dans un domaine précis. Ils suivent les cours à Manderlay, mais ils ne vivent pas à l'institut et une sorte de compétition s'instaure entre eux et les surdoués

--> Les Habitants De Lexington : De Simple Humain, ce sont des personnes comme vous et moi, certain ne se doutent pas de l'existence des démons, alors que d'autre en ont déjà vu, ont faillit être tué ou on vus leur famille décimé. Ceux là, peuvent à leur niveau tenter de comprendre et pourquoi pas combattre.

--> Le Personnel De L'institut : Ce Sont d'ancien Surdoué, ou Des humains qui connaissent l'existence des démons. Certains partent sur le terrain pour en capturer vivant. D'autre passe leur journée dans les laboratoires pour étudier les démons et trouver une arme pour les détruire et enfin les autres sont là pour seconder les étudiants et les surdoués.

--> Les Démons : Ici Vous ne Serez Qu'un Démon Combattant, Un Soldat, Les Démons sont sous les ordres de la reine et ne peuvent pas s'en defaire. Les Démons sont vils, violent et sans pitié et nous n'accepterons que très peu de démons gentils au départ.


Après nous faisons aussi au cas par cas et selon les histoires que vous avez inventé. Bien sur, pensez que tout évolue, ainsi tous personnage peut changer au fur et à mesure de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤A lire pour inventer son personnage¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivre ou Périr :: Prelude :: Premièrement :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser