Survivre ou Périr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivre ou Périr

La Terre s'est imposée l'homme pour châtiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤Contexte¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Lamberg
¤ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir ¤
Morgane Lamberg


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Localisation:
Groupe: Les surdoués

¤¤Contexte¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Contexte¤¤   ¤¤Contexte¤¤ EmptyJeu 19 Fév - 23:28

¤¤ Le Contexte Long ¤¤



Près de 7 milliards d'êtres humains sur la planète, autant d'âmes inconscientes du danger qu'elles ont fait subir à cette même Terre, et que celle-ci leur fait subir. Je m'appelle Erik Jensen, je suis le directeur d'un institut un peu particulier appelé Manderlay peu connu du monde extérieur. Et pour cause ceux qui le connaissent sont les détenteurs d'un secret plus immense et important que n'importe quoi d'autre.

Il y a 30 ans des scientifiques ont découvert près de Vancouver une étrange grotte de glace. Malheureusement pour eux celle-ci renfermait une race d'êtres vivants d'une vivacité foudroyante. En quelques heures les scientifiques disparurent, leurs corps n'ont jamais été découvert contrairement à leurs travaux. Les seules, uniques et précieuses, informations que nous détenons sur ces "choses" sont les suivantes : elles aiment la chaleur et semblent suivre des directives, ce qui signifient qu'elles sont organisées. Rien d'autres.

Autant vous dire que le gouvernement canadien s'inquiétait mais c'est dans les Etats voisins que l'inquiétude avait des raisons d'être. En effet de nombreuses morts ont été dénombrées en un labs de temps très court, l'affaire fut étouffée mais en secret le pentagone développait un programme très spécial.

C'est là que j'interviens! Natif de Boston je fus recruté par le gouvernement, six mois plus tard, pour diriger le premier institut de sauvegarde de la population humaine. Nous avions des branches partout, étudiant chaque nouveau fait qui nous parvenait, au bout de dix ans j'envoyais les premières équipes les capturer ou combattre, Boston permettait le "stockage" des démons, c'est ainsi que nous avions choisi de les appeler. Nous avons réussi à les classifier, car il en existait deux types : ceux qui ressemblaient véritablement à des monstres, et ceux qui nous ressemblent. Cette découverte fut faite par ce que je peux qualifié aisément de surdoué, il avait rencontré un démon/humain et découvert sa vraie nature. Ces démons/humains sont particulièrement dangereux puisqu'ils peuvent se fondre dans la masse de notre population.

Quinze ans passèrent avant que les choses ne changent et ne s'aggravent réellement. En effet les attaques des démons se faisaient de plus en plus intenses, et surtout de plus en plus précises. Nos troupes s'amenuisaient quand j'émis une hypothèse auprès de mes supérieurs, recrutés des surdoués en plus des autres agents. L'idée déplaisait mais je réussis à convaincre de faire un essai, mais pour que l'expérience réussisse je souhaitais ouvrir une école au sein même de l'institut.

Et mon idée réussit ! Nous ne recrutions pas comme toutes les universités, nous surveillions tous les dossiers d'enfants ou d'adolescents surdoués qui pourraient nous être utiles... Ceux que nous contactions n'étaient mis dans la confidence que quelques mois après leur admission dans l'institut, les autres poursuivaient normalement leur scolarité sans l'ombre d'un soupçon pour la véritable nature de l'institut.

C'est alors qu'un démon/humain entra en contact avec nous, il souhaitait nous aider. Passé l'étonnement il nous apprit beaucoup sur sa race, celle-ci est aussi vieille que la notre, mais il déclarait être supérieur à la race humaine. Nous découvrions aussi que les démons vivaient en société, soumis à l'autorité d'une reine. Toutes ces nouvelles informations nous permettent de mieux appréhender le combat contre les monstres. Malheureusement les désastres s'enchainent, notre informateur est mort et les informations se raréfient.

Cette année nous allions mené une grande bataille lorsque les choses changèrent, l'année dernière l'institut de Boston explosa, selon toute vraie semblance sur un acte démoniaque. Très peu de survivants s'en sortirent mais la volonté de survivre à ces démons demeurent, nous avons déménagé à Lexington pour y créer l'institut Manderlay.
Revenir en haut Aller en bas
http://surviveorperish.heavenforum.com
Morgane Lamberg
¤ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir ¤
Morgane Lamberg


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Localisation:
Groupe: Les surdoués

¤¤Contexte¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Contexte¤¤   ¤¤Contexte¤¤ EmptyVen 20 Fév - 0:42

¤¤ Le Contexte Court ¤¤


Une race de démon aussi vieille que les êtres humains est réapparue il y a 30 ans et depuis déciment la population américaine. Cette race est une menace pour le monde c'est pourquoi un institut avait été créé à Boston pour combattre les démons. Les cerveaux les plus brillants de la planète y ont travaillé pour la survie de la race humaine. Nous avons découvert qu'il existe deux sortes de démons, dont une qui ressemble trait pour trait aux humains.

Nous cherchions par dessus tout à combattre cette race de démons. Mais l'an dernier une action démoniaque fit exploser notre institut, et aujourd'hui les quelques survivants ainsi que des nouveaux venus s'installent dans le nouvel institut à Lexington.
Revenir en haut Aller en bas
http://surviveorperish.heavenforum.com
 
¤¤Contexte¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivre ou Périr :: Prelude :: Premièrement :: Contexte et Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser