Survivre ou Périr

La Terre s'est imposée l'homme pour châtiment
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erik Jensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Jensen
¤Directeur de Manderlay¤
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Erik Jensen   Mer 18 Mar - 15:46

I_Identité :

Nom : Jensen
Prénom : Erik
Surnom : //

Age : 61 ans
Lieu De Naissance : Angleterre

Description Physique : A mon âge le physique ne compte plus énormément, mais fut une époque où j'avais un certain charme. Depuis les cheveux blancs ont remplacé le ton brun qui avait fait mon succès auprès de la gente féminine. Des rides ont creusé des sillons sur mon visage, et il m'arrive parfois de voir encore de croire que le reflet qui me fait face le matin de le miroir n'est pas le mien. Pourtant ses yeux fatigués, cette peau tiraillée par l'épuisement m'appartiennent... Les années ont fait leurs oeuvres sans que je ne m'en aperçoive, et si je me regardais dans toute ma hauteur je verrais que je ne me tiens plus aussi droit qu'auparavant. Le temps a fait de moi un vieillard sans vraiment en être un, je me sens plus qu'en forme que n'importe quel autre homme de mon âge.

II_Votre Personnalité :

Caractère : Avec les années j'ai su assagir mon tempérament fougueux qui m'avait fait quitter l'Angleterre il y a de cela des décennies maintenant. Je prône désormais la compréhension, ce qui ne fut pas tellement mon cas au cours de ma vie. Ma femme pourrait vous en dire long sur le sujet, la vie m'a fait changer d'avis surtout avec l'arrivée des démons. Bien que je sois l'un des premiers engagés dans le combat pour leur éradication, j'ai toujours cherché à les comprendre. A comprendre pour quelles raisons ils veulent notre propre destruction... L'age m'a aussi permit d'utiliser mes propres expériences pour guider ou aider la jeunesse qui remet son avenir entre mes mains. Je suis du genre paternaliste avec les étudiants qui entrent dans mon institut... Pourtant en regardant mon passé j'y vois aussi les nombreuses erreurs qui furent les miennes, que j'espère ne pas léguer après ma mort.

Phobie : Je vis actuellement avec deux peurs, que les démons malgré ces efforts dominent le monde et qu'une nouvelle attaque ne viennent tuer de nouveau mes étudiants.
Rêve : J'espère vivre assez longtemps pour que les démons retournent dans leur monde et nous laissent vivre en paix. J'aimerai aussi me réconcilier avec ma seconde fille que je ne vois plus.

Aime :
Aime Pas :

III_Votre Histoire :



¤ Pour Les Surdoués :[Ne pas mettre si vous êtes des démons]

Relation Avec Démons :
Relation Avec Les Humains :
Votre Enfance :
Votre Vie Actuelle :
Votre Spécialité :


IV_Vos Liens :

¤
¤
¤

V_Derrière Votre Écran
cf Morgane Lamberg
Avatar : Ian McKellen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erik Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik l'Homme - Le Livre des Etoiles
» [Orsenna, Erik] L'entreprise des Indes
» Erik Orsenna
» L'Homme Erik - La pâle lumière des ténèbres - A comme Association T1
» [L'Homme, Erik] A comme Association - Tome 1: La pâle lumière des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivre ou Périr :: Prelude :: Premièrement :: Présentations-
Sauter vers: